Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
10 mars 2009

Classement WIKIO mars 2009 : 22e position !!!

wikio

En allant sur WIKIO voir le classement des blogs,
j'ai découvert avec étonnement la position de fée un voeu :
22ème position dans "les blogs les plus cités" de la catégorie LOISIRS
et 163ème position toute catégories confondues !!!
Un moment de petite gloire éphémère que je partage avec
tous ceux qui ont parlé de Fée un voeu en participant au "Jour Merveilleux".
Un grand merci à tous !!!!

Looking at WIKIO, my blog is on the 22d position in the french speaking
blogland, in category of LEISURES and 163d position all categories together.
Thanks to all of you who speak about Fée un voeu during the "Wonderful Day".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis très très fière de toi <br /> il va falloir que je fasse gaffe, tu risques de me détronner ! lol
A
FELICITATIONS , J'ADORE TA NOUVELLE COLLECTION DE BAGUETTES MAGIQUES !!<br /> <br /> DOUCE NUIT <br /> <br /> MIA
T
Bravo Fée un voeu<br /> Tout est merveilleux chez toi <br /> on se surprend a retrouver nos rêves de petites<br /> filles<br /> bisous<br /> Béa
F
très joile!
P
Congratulations ! c'est bien mérité, ton blog est superbe
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité