Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
19 janvier 2009

Un jour merveilleux... / A wonderful day

jourmerveilleux1

Bientôt ce blog aura 2 ans...
2 ans de partage avec vous de l'aventure magique des créations "Fée un voeu".
Pourquoi ne pas fêter ensemble ce blog anniversaire en créant un jour pas comme
les autres... un jour sous le signe du rêve et de la poésie !!!
Pour cela, je vous propose de poster sur votre blog, le vendredi 30 janvier,
une photo, une illustration, une création... une image qui symbolise pour vous
le monde du merveilleux et de la féérie... afin qu'il règne sur la blogosphère
un vent de douceur et de poésie en ce début de nouvelle année.

Si vous souhaitez participer à ce jeu, laissez un commentaire
sur ce message en précisant si vous désirez publier une photo sur votre blog,
afin que je mentionne vos noms et lien le jour J.
Le samedi 31 janvier, un tirage au sort par une petite main innocente,
désignera l'heureux élu, qui gagnera une baguette magique personnalisée.
Rendez-vous donc pour créer ensemble un MERVEILLEUX JOUR... !!!

Soon, this blog will be 2 years...
2 years of sharing with you the magical adventure of the creations of "Fée un voeu".
Why don't we celebrate this blog's birthday, creating together a special day... a day to dream !!!
For this, I suggest you to post on your blog a message on friday 30th of january,
a picture, illustration, creation... that mean to you an image of wonderland, magic and fairytales...
so a wind of sweetness and poetry will be on blogs for a day, on this begining of new year.

If you want to participate to this day, let a comment on this message and precise me if you wish to publish a picture on your blog, so I will mention your name and link the big day.
The saturday 31th of january, an innocent little hand will pick up a name and the lucky one will win
a personnalised magic wand.
Rendez-vous to create together a DAY WONDERFUL... !!!

Photos :
le monde de Narnia
baguette :
Samuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I am trying to get a subscription to Marie Claire Idees but cannot get a response in English.
A
A Christmas greeting and good wishes to you who is thought about all the year through. Have a beautiful Christmas and a happy New Year.
B
très très en retard , et oui lorsqu'on partage le PC avec un ado... )<br /> je poste une "petite fée maison" ... <br /> Vive le monde enchantée rempli de douceur et d'évasion...<br /> Je découvre pleins de merveilles...<br /> bisous <br /> bidi
A
Stella, pour moi, le merveilleux c'est d'être ton amie depuis si longtemps.<br /> Tu es la fée de mon coeur et je t'aime comme si tu étais ma soeur<br /> <br /> hélène, tes baguettes sont magnifique et tu as des doigts de fée<br /> <br /> gros bisous a touts les deux, je vous aime<br /> <br /> anna
P
Ca y est, une petite fée s'est posée trés tôt ce matin....
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité