Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
29 août 2012

Jardins secrets

jardinsecret13

jardinsecret19

jardinsecret6

jardinsecret12

jardinsecret3

jardinsecret16

jardinsecret9

jardinsecret18

jardinsecret17

Chaque été m'inspire un carnet.

Cette année, entre lacs et montagnes, au milieu de nul part,

les "jardins secrets" m'ont émerveillé. Un jardin des mille et une nuits.

Ce petit carnet pour en garder la trace...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très beau, un bien bel univers. On a envie de venir s'y plonger et de voyager à notre tour. Belle continuation à vous;
E
Votre univers est superbe, très inspirant, incroyablement poétique et profondément touchant. J'aime énormément et je poursuis avec grand plaisir cette visite onirique :)
J
Belle Année 2013 Hélène ! J'espère que tout va bien, tes billets me manquent...
M
très belle année 2013 <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> la marchande d'étoiles
R
Très poétique ce blog.
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité