Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
14 mars 2009

Un petit air rétro... / A little retro fashion in the air

bagretro1

Bohème et rétro seront les deux mots qui symboliseront les collections
de l'année 2009 pour les créations de "Fée un voeu".
Voici une première collection de baguettes pour petites filles en fleurs...
Des petits personnages romantiques et animaux printaniers se sont
posés sur des tissus frais et vintage. Chaque pièce est unique.

Bohemia and old fashion will be the two worls which symbolize
the creations of "fee un voeu' during 2009.
Here is a new collection of magic wands for romantic little girls...
Each peace is unique.

bagretro

Quelques baguettes sont assorties aux tissus des petits tops et robes
de la marque "J'écris ma vie".

Some magic wand are harmonised with material of little dresses
of the fashion brand "J'écris ma vie".

minibagretro

Et pour terminer en beauté, la mini baguette piquée dans un chignon féérique...
pourrait devenir l' accessoire indispensable pour petite fille d'honneur !!!

And to finish on a beauty spot, here is a mini magic wand picked
in a fairy chignon !!!

Vous pouvez trouver cette petite série chez :

La récré à deux
52, bd jean-Baptiste Clément
92100 BOULOGNE

et bientôt dans d'autres boutiques et sur la boutique en ligne "Fée un voeu".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! Fée un voeu<br /> Dis-moi ne serait-ce pas de fleurs de cerisiers sur la photo<br /> Il y a un moment que j'en cherche pour en faire une grille point de croix<br /> Superbe tes étoiles<br /> Bisous<br /> Béa
V
Envie de redevenir une petite fille, c'est merveilleux de vivre dans un si bel univers...
T
elles sont super jolies ces baguettes !!!!!<br /> quelle jolie petite fille avec cette robe et la baguette !!!!!!!!!!<br /> félicitations<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
N
c'est féerique tout ça
C
Un blog plein de fées et de princesses, j'adore !!!!!!!!!!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité