Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
6 mars 2009

Une histoire de coeurs..../ Story of hearts

recre1

On sent dans l'air le printemps arriver...
on rêve déjà de bourgeons et de fleurs...
les petites filles peuvent se réjouir, la marque "J'écris ma vie"
a créé pour elles de merveilleuses petites robes et tuniques
très poétiques pour la nouvelle saison a venir.
Pour parer leurs chevelures, "Fée à voeu" à imaginé
des petites collections de barrettes et serre-têtes sous le signe des coeurs,
dans les tissus assortis à la robe qu'elles choisiront.
Stella a craqué sur le modèle marron à pois blanc si romantique !!!!

recrea21

A découvrir dans la boutique kidstore :
La Récré à deux
52, av J.B Clément
92100 BOULOGNE

recrea3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon !<br /> Je découvre votre blog.<br /> Je continue ma balade
K
Jolie tunique pour une autre fée ! Une collection de charme !
B
Les petits pois et tes créations...encore bravo!
L
L'arbre à coeurs... comme ça serait bien si ça existait vraiment... rires... dans nos jardins...<br /> <br /> Très joli création, Fée un voeu, comme toujours. Ta "célébrité" ne me surprend pas.<br /> <br /> Bisous fleurs de printemps.<br /> <br /> Oursonne
M
Magnifique histoire de coeur et tout ce que tu fais d'ailleurs ! félicitation !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité