Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
19 février 2010

Le Jour des Etoiles*** / Stars's day***

jouretoiles1

Pour fêter le 3e anniversaire de ce blog,
Je vous propose de faire scintiller la blogosphère,
en affichant sur votre blog une photo de votre Bonne étoile,
qu’elle soit en tissu, laine, carton, bois…
sous forme d’une illustration, d’une photo ou d’un dessin d’enfant….
Fêtons ensemble le "Jour des Etoiles***" !

Pour participer, merci de me laisser un commentaire
ainsi  j’annoncerai au cours de la journée,
les liens vers les différents blogs qui ont publié leur étoile…
ne manquez pas d’aller visiter leurs merveilles !

Demain, samedi 20 février 2010,
un tirage au sort aura lieu par une petite main innocente,
parmi tous ceux qui auront posté une étoile sur leur blog.
L’heureux élu gagnera une Etoile magique personnalisée.

To celebrate the 3rd anniversary of this blog,
I propose to celebrate « Stars's day ».
If you want to participate, you can post a message on your blog
with a picture of your Lucky star : it could be in wool, material, Wood, or any material.
You may also choose a picture, an illustration
or a children drawing you like to symbolise the Star !
Let's celebrate the "Stars's day***" !

To participate, thank you to let a message on my blog
So I could let on this post the adress of each Blog which participate
to the celest anniversary !

Tomorrow, Saturday 20th of february,
an innocent little hand will pick up a name
and the winner will win one of my Lucky star personnalized.

PARTICIPANTS DE 15 H

1. La fille du consul : lafilleduconsul.blogspot.com
2. Jojo Caramel : jojo-caramel.blogspot.com
3. Marimerveilles Aji... une autre saison : marimerveille.canalblog.com
4. Bricolos du lundi : bricolosdulundi.canalblog.com
5. Le chaudron de la princesse : ebeneprincesse.canalblog.com
6. La vie de famille : laviedfamille.canalblog.com
7. Il était une fois : emmafacon.canalblog.com
8. De perles en bijoux... : kashaya.canalblog.com
9. Kate coto : petitesmains.blogs.marieclaireidees.com
10. Mon bazar organisé : monbazarorganise.blogspot.com
11. La fée odale : feeodale.blogspot.com
12. Les petites récoltes de bazainville : lespetitesrecoltesdebazainvilee.blogs.marieclaireidees.com
13. Violette et Potiron : violetteetpotiron.canalblog.com
14. lovu lovu : lovulovu.canalblog.com
15. Nevaena : nevaena.canalblog.com
16. Blalbla, etc : blablaetc.canalblog.com

PARTICPIPANTS DE 16 H

17. Couleurs et chiffons : couleursetchiffons.blogs.marieclaireidees.com
18. Décembre rose : coocooning.canalblog.com
19. Une fée dans l'atelier : unefeedanslatelier.blogs.marieclaireidees.com
20.Les petits riens : saramdam.canalblog.com
21.Madame Mim : madamim.canalblog.com
22. Bô : bobijoux.canalblog.com
23. Les billes de Debymum : desbilles.canalblog.com
24. A Brest même L : abrestmemel.blogs.marieclaireidées.com
25. Muriel Biraghi : murielbiraghi.canalblog.com

PARTICIPANTS DE 18 H

26. Le joli monde de Miss Lilou : mondedelilou.canalblog.com
27. Les gribouillis d'Inès :gribouillisdines.canalblog.com 

PARTICIPANTS DE 20 H

28. Des p'tites croix plein la tête : despetitescroix.blogspot.com
29. Le flux de la créativité : fluxcreativite.canalblog.com
30. Aux 400 coups : 400coups.canalblog.com
31. Carnet diaphane : carnetdiaphane.blogspot.com

PARTICIPANTS DE 21 H

32. 100 pour 100 doudou by Lilli : 100pour100doudoubylilli.blogspot.com
33. Quand les étoiles dorment : sleepingstars.canalblog.com

PARTICIPANTS DE 23 H

34. Les broderies de Cathy : lesbroderiesdecathy.blogs.marieclaireidees.com
35. L'atelier de titine : atelier-de-titine.blogspot.com
36. Framboise et berlingot : rosedomi.canalblog.com
37. Plume de bambou : plumedebambou.canalblog.com
38. Graine de carrosse : grainedecarrosse.canalblog.com
39. Mrs Magou : mrsmagou.canalblog.com
40. Creasmaks : smaks.canalblog.com
41. Folles de fil : follesdefil.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai raté le jour J, zut de zut !!!! et moi aussi j'ai fêté mes 3 ans de blog, mais le tien a 2 jours de plus que le mien, héhé ;-)
K
JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!<br /> (zut y a pas un tirage pour les retardataires ???)<br /> <br /> ;O)
M
j'ai du louper quelque chose J'ai publier mon étoile hier comme promis mais je ne vous ai pas signalé que je l'avais fait du coup je ne suis pas sur la liste des participantes,une prochaine fois peut etre à+ et joyeux anniverssaire
P
Bon bloganniv! Ravie d'avoir oeuvré pour ce jour des étoiles! Ma bonne étoile est prête sur mon blog! <br /> Bonne nuit étoilée.
R
sur le fil cette petite Etoile filante qui vient saupoudrer Fée un Voeux d'une pluie d'étoile scintillante....
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité