Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
5 février 2010

Le jour des Etoiles*** : 3ème anniversaire du blog

jouretoiles

"Fée un voeu”,

c’est déjà 3 ans de rendez-vous sur ce blog et le partage d’une histoire magique..
merci de m’accompagner sur ce chemin créatif, semé de belles rencontres humaines et artistiques !

Comme de coutume, je propose que nous nous retrouvions autour
d’un jour magique pour fêter cette anniversaire.
L’année dernière, c’était une fête autour du jour merveilleux,
cette année je vous propose  de faire scintiller les étoiles qui m’inspirent tant…

Croire en sa bonne étoile,
être né sous une bonne étoile,
cette belle étoile filante ou pas, 
qui nous suit, nous protège, nous guide,
nous permet de faire un voeu lors d’une nuit d’été en observant le ciel,
l’étoile que nous trouvons par terre comme un signe du destin…
elle nous enchante, nous fascine et nous fait rêver..
alors célébrons la, le temps du Jour des Etoiles***

Retrouvons nous le vendredi 19 février 2010, et constellons la blogosphère de poussières d’étoiles…
que la vôtre soit en tissu, en papier, en tricot, en terre, en bois, une photo que vous aimez,
un dessin d’enfant, une illustration… elle sera de toute façon, pour vous, la plus magique !

Pour participer à cette fête, il suffit de laisser un commentaire et de publier sur votre blog 

votre belle Etoile…et peut être d’en parler un peu...


Que de voeux à l’horizon !

Le  20 février, une petite main innoncente, tirera au sort le nom d’un ou d’une gagnante,

parmi toutes les participantes, à qui j’enverrai une étoile à voeux personnalisée...

Je vous attends avec joie ***


Come and join us to the feast " the day of stars" for the 3thd anniversary of this blog !!
If you want to participate, let a comment and post the 19th of february on your blog a picture, a drawing
you like or a picture of a star you made yourself in material, wood, wool or any material your want,
and take advantage to make your lucky charm star to make a wish !!!
The 20th of february, a innocent little hand will pick one name of all the participants
and the winner will receive one of my precious star personnalized...

Let's celebrate together ***"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffff.... bloglines a été capricieux, je ne vois cet article que ce soir!!! Flûte et reflûte... allez, j'attends l'an prochain avec impatience ;)
L
Bouhou .....j'ai tout raté........je m'en veux...<br /> alors encore très longue vie à ton blog et à la magie qui n'appartient qu' à toi....
B
Trop tard pour l'étoile mais pas trop pour te féliciter pour ce bel anniversaire, longue vie à ce blog féérique. J'ajouterai une étoile tardive à un oiseau de nuit en ton honneur, je te dirai quand cà sera fait! Bises.
B
Trop tard pour l'étoile mais pas trop pour te féliciter pour ce bel anniversaire, longue vie à ce blog féérique. J'ajouterai une étoile tardive à un oiseau de nuit en ton honneur, je te dirai quand cà sera fait! Bises.
A
bon "bloguiversaire" à vous madame la fée. <br /> merci pour cette belle idée.<br /> continuez à nous faire rêver avec vos créations enchantées... qui d'ailleurs seraient les bienvenues à la maison (s'il te plaît petite main innocente...)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité