Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
20 février 2010

Et la gagnante du"Jour des Etoiles" est....

jetoile1

Mille mercis à toutes celles qui ont participé

au "JOUR DES ETOILES***"

et à tous vos messages d'affection et d'encouragements

Voici le moment tant attendu...
La petite main innocente a écrit chaque numéro sur un papier blanc,
les a plié avec application.... à fermé les yeux....
et pioché au hasard un petit papier...

jetoile2

"le n° 2 c'est qui ?????", m'a demandé la petite voix...

vite allons voir sur la liste....
Il semble qu'une bonne étoile veille sur   "JOJO CARAMEL"  aujourd'hui....
C'est elle qui recevra une étoile magique personnalisée !!!

Pour laisser encore une chance à l'une d'entre vous,
la petite main a tiré au sort un autre numéro .... suspens....

jetoile3

Le numéro 33.... c'est le blog "Quand les étoiles dorment"...
Elle recevra un petit cadeau surprise étoilé....

Encore Merci à vous toutes d'avoir partagé avec moi ce Jour Céleste
et d'avoir gentiment joué le jeu..

J'ai été très touchée de découvrir toutes
vos créations.

Que les petites étoiles ne s'éteignent pas
et continuent à briller encore longtemps....
Bises étoilées à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le blog gagnant du "Jour des étoiles" s'appelle : "Quand les étoiles dorment" ??? Qu'est-ce que tu veux , il y a des choses qui ne s'inventent pas!<br /> :o))<br /> En tout cas sa bonne étoile ne dormait pas ce jour là!
M
Bravo o gagnantes :))<br /> <br /> et peine pour moi sniffff !!!<br /> <br /> ex décembre rose, cocci,<br /> je change de blog <br /> si tu as envi de nous suivre de nouveau et bien tu es la bienvenue<br /> <br /> o plaisir<br /> biz
F
j'adore les étoiles...Celles que je découvre ici sont superbes !!!!
S
Bravo aux gagnantes et tres belle continuation pour nous faire rêver...
S
Bonjour ,<br /> De passage ........ton blog est un enchantement !<br /> Moi , je peins , je modèle , je crochète ....<br /> RDV chez moi si tu veux .
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité