Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
5 juillet 2010

Tendre Liberty

tendrepastel2

Il fait chaud, l'été appelle des couleurs tendres et fraiches...

tendreliberty9

Une dernière petite collection d'été tout en liberty et petits pois pastel
pour les petits fées des mers, "les ondines"...

tendreliberty8

Barrettes et serre-têtes coeurs, baguettes de fée pour des vacances magiques....

tendreliberty5

Bel été à toutes !!!

tendreliberty2

Collection unique "Tendre liberty"  de Fée un voeu
en partance à IBIZA  chez :

NO AGE SHOP
Calle Bisbe Azara, 1
07800 IBIZA
Iles Baléares

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle ravissante collection! toute en douceur et couleurs gourmandes...
B
Comme c'est joli!! Bon voyage à Ibiza à tes délicieuses et tendres Liberty Things , de quoi gâter les petites vacancières et mettre l'île en beauté!
M
tout est si joli <br /> <br /> je te soughaite de très jolies vacances , je pars aussi le 16 pour la grèce , j'aurai quelques fois internet , mais surtour le ciel bleu et la mer , je t'envoe mille bises <br /> <br /> à très bientôt , elisabeth<br /> la marchande d'étoiles
M
tout est magnifique <br /> <br /> bel été à toi aussi ,<br /> <br /> je pars aussi le 16 pour la Grèce , je t'envoie mille bises et é très bientôt <br /> <br /> la marchande d'étoiles
M
tout est magnifique <br /> <br /> bel été à toi aussi ,<br /> <br /> je pars aussi le 16 pour la Grèce , je t'envoie mille bises et é très bientôt <br /> <br /> la marchande d'étoiles
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité