Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
2 juillet 2010

Baby girl

alicia

Alicia Belle,

une petite fille vient de naitre, son prénom c'est déjà tout un poème...
Il ne lui manquait plus qu'une baguette magique pour commencer une vie tout en rose...

alicia2

Perles, papillons et cabochons en cristal et quartz rose ornent sa baguette,
pierres semi-précieuses aux vertus protectrices et apaisantes pour les tout petits.

alicia4

Mille voeux étoilés à cette petite fée.

Baguette précieuse " fée un voeu"
Pièce unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et magnifique ! bravo !<br /> au passage, pourrais-tu me dire ou je peux trouver cette petite cigogne stp ? (je suis alsacienne, alors j'aime ca les cigognes).<br /> Merci !<br /> bizz
S
féérique, poétique.Douceurs pour une petite fille au prénom magique !!!
F
avec un si jolie nom c'est déjà une petite fée et cette superbe baguette ne peut que lui porter chance !
F
C'est certain... Les fées sont déjà sur son berceau...
C
Bienvenue à cette petite fille et j'imagine les douces fées se pencher sur son berceau avec cette baguette fabuleuse !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité