Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
28 juin 2010

Vichy

vichy3

Pour célébrer l'été, une collection unique aux couleurs vives tout en VICHY...

vichy9

Sur les médaillons de feutre au centre des étoiles des grandes baguettes,
des fleurs et petits points délicats ont été brodés au coton perlé...
Chaque baguette porte son "lucky charm" : un trèfle à 4 feuilles.

vichy5

Vichy coquet sur les barrettes étoiles des petites filles,

vichy7

Vichy pimpant sur les mini baguettes et les attrape-voeux...

vichy

Collection unique "vichy" Fée un voeu
Petits ours de collection en mohair "Stellina bears"
Merci à O, pour ses doigts de fée.

vichy11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, madame la fée, je me reconnais bien sur la dernière photo... et en plus c'est ma couleur préférée que je porte... grace à toi, j'ai retrouvé mes ailes d'oursonne... mouarf !<br /> <br /> Merci madame la fée et que l'été soit propice à la création de mille et une merveilles.
P
...et les ours trop trop beaux!!!
P
Roooo la la, j'adore le vichy....c'est sublime!
M
Bonjour Hélène...Où puis je me procurer une de ces magnifiques baguettes vichy ? <br /> Comment vas tu ?<br /> Marion
C
J'ai découvert votre blog par le biais de la maman de Telma, qui va fêter son baptème dans quelques jours avec vos jolies baguettes magiques en déco! (baguettes que j'ai pris aussi beaucoup de plaisir a photographier!)<br /> bref, bravo pour vos créations et cet univers magique qui me parle beaucoup!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité