Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
22 février 2010

Couronne de fée / Fairy crown

couronne7

Comment résister à la proposition de Delphine ?
celle de nous mettre à nos aiguilles et réaliser une couronne textile
pour fêter le troisième anniversaire de son merveilleux blog :

"Carnets d'une Marraine..."

couronne1

Pour faire écho à mes baguettes magiques,

voici ma couronne de fée que j'ai adoré broder,

perler,agrémenter d'un petit nid d'oiseau et de plumes pour annoncer

un printemps qui s'approche tout doucement...

To celebrate the 3rd anniversary of the beautiful blog

"Carnets d'une marraine", Delphine invited anyone interested to create a crown,

preferably made with fabric, inspired by the wonderful work of Paulee Gomke. 

Here, is my fairy crown, made to the image of my magic wand,

to symbolize the arrival of spring, soon...

couronne8

N'hésitez pas à rejoindre la ronde des couronnes
avant le 28 février à minuit...

Un petit clic sur la couronne !

LRdC220

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis qu'une petite fille de 10 ans et, en regardant Marie-Claire idée, <br /> J'ai un article sur vous <br /> Et je trouve Vos création magnifique =D<br /> <br /> Clara<3
M
elle est pleine de poesie j'adore !
S
Quelle merveille, je reste muette...
C
c'est une merveille, une pièce de musée !!!
M
une merveille! quelle finesse, très beau travail...
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité