Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
1 décembre 2009

Once upon a time : invitation de fées

invitationblog

A la fin de la semaine, le samedi 5 et dimanche 6 décembre,
plusieurs créatrices vont se retrouver dans mon atelier
à Boulogne billancourt ( métro Boulogne Jean-Jaurès)
pour présenter leurs créations autour d'un goûter de fées...

Parmi les petites merveilles de Noël, des "attrape-voeux"
se préparent pour fêter l'évènement...

mobilebleu

Il est encore temps de découvrir les créatrices ICI
et de recevoir une invitation en m'envoyant
un petit mail à : geraud.h@orange.fr
A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah lala comme j'aurais aimé venir!!<br /> cela devait être un merveilleux goûter féerique:))<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bises***
L
Quel joli monde féérique que ton blog ! je le parcours souvent, ce que tu fais est magnifique !
H
Mais qu'elle st belle cette baguette encore!!!!C'est superbe!!!!
M
Ca fée rêver ! ;o) Domage que je sois trop loin. Bon week-end à vous !
J
que je ne vive pas dans le coin, sinon je serai venu avec laisir prendre le goûter avec Bébé-encore-au-four et les fées ;-)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité