Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
29 novembre 2009

Attrape-voeux dans FEMINA

attrapevoeux09

Une nouvelle création de Fée un voeu pour cette fin d'année :
un mobile nommé "l'attrape-voeux".
Il apparait dans la sélection de cadeaux de "version FEMINA"
ce dimanche 29 novembre 2009.

Un grand merci à Vanessa Zocchetti.

femina

D'autres attrape-voeux sont à découvrir chez :

AIRDEJE
8, rue denis-Poissons
75007 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli, tu es très douée,<br /> bravo<br /> <br /> ton blog est sympa comme tout<br /> o plaisir
K
Magnifique cet attrape-voeux ! <br /> On en redemande, c'est aérien, léger, surprenant, authentique, féérique, bref on aime !!!
A
Oulala , mais j'avais loupé ça !!! Que c'est beau !<br /> Je vais acheter le magasine pour le montrer plus facilement .<br /> Il ne me reste qu'une baguette que j'ai mise dans ma vitrine de Noël,je pense à toi chaque fois que je la regarde!
M
c'est tellement beau ,c'est magnifique <br /> <br /> j'aimerais moi aussi être près de chez vous et me glisser dans l'atelier avec une ou deux fées mais je suis si loin ,dommage <br /> <br /> mille bises <br /> et bonne chance pour ce week-end<br /> la marchande d'étoiles
L
Cet attrappe rêve c'est une vraie merveille ^^
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité