Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
16 janvier 2009

Etoile d'hiver / Winter star

etoilehiver1

Commençons la nouvelle année avec une étoile d'hiver porte-bonheur :
un rouge-gorge messager de bonnes nouvelles, des coeurs et trèfles...

Hier, j'étais au cours du jeudi de Léa Stansal, entourée de brodeuses
inspirées par les oiseaux et les papillons : Odile, Coco, Cécile, Sophie, Christiane et Sabine.
Quant à moi, je termine une autre étoile...

etoilehiver

Léa Stansal expose ce week-end à MONTIPATCH de 10h à 18h :

Ferme du Manet
61, av du Manet
78180 MONTIGNY LES BRETONNEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et ce que vous créez est magnifique.
L
pourriez vous me dire ou vous prenez des cours avec lea stansal je n'arrive pas a avoir de réponses sur les blogs ou je me suis promenée , je suis sur l'Essonne 91 et je peux me déplacer je voudrais vraiment faire l'étoile, merci et félicitations c'est super<br /> brigitte
L
J'adore les étoiles et tout et tout bonne année un peu tard mais je te découvre merci pour ces jolies créations
L
Magnifique !<br /> j'aimerais la voir en vrai, d'un coup de baguette magique, peut-être ?
A
c'est sublime, je n'ai pas d'autres mots ! c'est une pure merveille... je reviendrai ! :o)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité