Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
16 avril 2008

La Parure de Stella / Ornament for Stella

bagkokrose

Pour l'anniversaire d'une petite Stella, une parure Kokeshi, toute en douceur et couleurs tendres...
encore au rendez-vous les papillons, la poupée kokeshi, les fleurs de printemps
et tous les symboles de bonheur...

det_kok_rose

For the birthday of a little Stella, a Kokeshi ornament, all in sweetness and tender colors...
again a rendez-vous with butterflies, kokeshi doll, flowers and all the symbols of happiness...

couronne_kok_rose

Pour orner ses boucles blondes, la couronne porte l'emblème de son prénom...

To decorate her blond hairs, the crown is wearing the emblem of her name...

N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes personnalisées !

EDIT du 21 avril 2008
Merci à "Bout chambre", site de décoration pour les chambres d'enfants,
d'avoir présenté "Fée un voeu"...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy May Day Fee!!<br /> How could a fashionable fairy resist your new collection?<br /> It's magnificent!<br /> Xo<br /> Constance
U
Chère Hélène,<br /> <br /> J'ai bien reçu le colis magique hier.<br /> <br /> Stella vient de l'ouvrir et je n'ai qu'un seul mot c'est MAGNIFIQUE!<br /> C'est exactement ce dont j'avais envie.Tu as vraiment beaucoup de talent!<br /> <br /> Stella est émerveillée par sa baguette de fée...<br /> <br /> Le diadème est également superbe et je vais te confier une chose: Il sera sur la tête de notre petite Etoile le 07 Juin prochain lors de notre mariage!Il ira à ravir avec sa tenue.<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil mot! <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Vanessa
G
des étoiles pleins les yeux...merci!!
P
c'est vraiment très beau! j'aurais adoré avoir ce genre d'accessoires lorsque j'étais petite!^^
F
je viens de découvrir votre blog et comme beaucoup je tombe behate devant tant de créations acidulées qui donnes du baume au coeur!<br /> beaucoup de gout et de temps dans cet univers que vous orchestrez à la baguette...magique!!<br /> pour petite info, je vous ai mis en lien pour partager et faire découvrir votre univers à mes visiteuses!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité