Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
14 avril 2008

Jour de fête en Asie / Happy day in Asia

valise_et_bag

bag_chin_gp

Petit voyage en Asie un jour de fête... une petite valise, du rouge pour porter bonheur,
une jolie robe et une baguette magique...
Mais laquelle choisir ?

Little journey in Asia a day of celebration...  a little suitcase, red like happiness, a pretty dress
and a magic wand...
But which one to choose ?

stella_et_tableau

tableau_et_bag

Encore une nouvelle collection de baguettes pour petites fées voyageuses...

Another new collection of wands for little travellers fairies...

EDIT du 21 avril 2008 :
Merci à Delphine, d'avoir présenté sur son célèbre blog, ce post
qui l'a tant touché...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire la fantaisie de tes baguettes <br /> et les différents panels que tu offres .<br /> Tu dois ravir un grand nombre de princesse .
C
oh j'adore cette nouvelle gamme de baguettes !<br /> Et ta fille est ravissante :-)
M
que de beaux tissus;c'est magnifique, j'adore!
D
ou as tu déniché ce magnifique tableau ? En effet, je suis d'accord avec coco ci dessus, on dirait ta fille
D
tu veux ma mort ou quoi ???? rouge à pois avec un brin d'asie !!!! au secours !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité