Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
24 novembre 2007

ROUGE / RED

bouquet_baguettes_rouges_copie

Une petite édition spéciale Noël pour petites et grandes fées... 
et aussi des porte-bonheur à offrir pour faire des voeux !
A découvrir lors de ma vente privée le week-end prochain à Paris,
et début décembre dans ma boutique en ligne.

A little edition specially created for Christmas for little and big fairies...
and also lucky charms to offer to make wishes !
To discover during my private sale next week-end in Paris,
and in the begining of december in my boutique on line.

EDIT du 25 novembre : La fée coquette souhaitait une baguette magique...
je suis ravie d'avoir exaucé son voeu ! Allez voir ses merveilleuses créations...
des bijoux magiques pour Noël !

19261850

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces baguettes rouges ! Elles vont faire des heureuses !
E
ton choix de tissus est superbe, tres gai !!!
A
ah la la la la! j'aime toujours autant!.... et encore plus à l'approche de noel, tu nous apporte tu rêves!
C
Bravo pour ces nouvelles merveilles. C'est toujours un enchantement de voir tes nouvelles créations. Je te souhaite plein de succès pour ta vente privée.
L
On aimerait tellement les collectionner toutes...<br /> Je craque à chaque nouvelle photo !<br /> Bonne chance !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité