Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
19 novembre 2007

Vente privée de Noël / Private sale of Christmas in Paris

invitation_vente_2007_dec_pour_blog_

Très heureuse de participer à cette vente privée à PARIS, entourée de merveilleuses créatrices :
La fille du Consul, Zabelou et Hélène Benady.
Tout un univers de filles avec des vêtements pour femmes et enfants, accessoires et
bijoux de rêve et mes créations magiques...
Si vous souhaitez une invitation, merci de m'envoyer un email (feeunvoeu@orange.fr)

Very happy to participate to this private sale in Paris, with wonderful artists :
La fille du consul, Zabelou and Hélène Benady.
You will discover a universe of women and children clothes, fabric belts,
designed jewels and my magical accessories...
Il you wish an invitation, please send me a email.

Rendez-vous : Vendredi 30 NOVEMBRE  16 H - 2Oh30
                     Samedi 1er et Dimanche 2 DECEMBRE 14 H - 20h30

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui c'est bien dommage pour moi que j'habite aussi loin (je suis une ardéchoise!) car sinon j'aurais couru a votre vente privé tellement que j'aime ce que vous faites. j'attends juste que ma fille soit plus grande pour vous passez commande car pour l'instant elle n'a même pas 2ans, j'ai hate, je vous souhaite bonne chance pour votre vente
C
Bravo pour cette participation à cette vente privée, il est certin que beaucoup vont apprécier ton travail.
C
Je te souhaite aussi beaucoup de succès :)
L
Je suis sûre que le Père Noël a déjà réservé bon nombre de tes merveilleuses créations !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour cette vente !
M
Mais pourquoi je n'habite pas Pariiiiiiiis ???
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité