Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
14 novembre 2007

Bouquet magique / Magical bunch

Les petites fées vont pouvoir jouer à exaucer des voeux...
Rien que pour elles, les baguettes se sont parées de
rubans d'organdi, tissus, velours ou dentelle,
de grelots et coccinelles en métal argenté,
de poussière d'étoiles dans les pochettes
à voeux et bien sûr de la petite fée rose porte-bonheur...

Des bouquets de baguettes sont en train d'éclorent
ici et et très vite dans la boutique de "Fée un voeu"...

bouquet_voeux

Little girls are going to play to fulfil wishes...
Just for them, magic wands wear ribbons, bell and
ladybird, dust of stars in bag wishes and of course
the luckycharm pink little fairy.
Bunches of wands are blooming in several kidstores
and very soon in la boutique "Fée un voeu"...

Très vite, une collection en édition limitée pour
Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi charmant !!!
V
ma fille vient d'arriver, je lui montre les baguettes sur l'écran...ses yeux se sont écarquillés... et émerveillée elle m'a dit " je veux ça pour mon anniversaire, s'il te plait maman...".
A
ton blog est feerique... Tes photos sont superbes, tu mets tres bien en valeur tes creations...
A
Il est feerique ton blog. Je trouve que tu sais bien mettre tes produits en valeur, tu fais de belles photos!
M
Toujours aussi magnifique...Ces couleurs, mmmmmm, on croquerait dedans tellement on dirait des bonbons!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité