Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
12 novembre 2007

Les voeux... / wishes...

Dans l'atelier, les petits flacons à voeux aux couleurs de bonbons magiques,
se remplissent de mille petits trésors de fée...et d'un voeu secret !
J'adore  tous ces moments de préparatifs...
Noël et la nouvelle année arrivent à pas de velours et
chez "Fée un voeu" les étoiles scintillent déjà !

flacons_rose

In the workshop, the little wishes bottles with magic candies's colors
are filled up with little fairies treasures and one  secret wish...
I adore all those sweet moments of preparation...
Christmas and new year are coming soon and little stars are already shining at
"Fée un voeu" 's !

Très vite en boutique avec des nouvelles couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la fée que fais tu ???des potions ???et bien j'espère car j'en ai bien besoin... donnes de tes nouvelles ...
K
Fêtes vos voeux ! C'est tellement attendrissant !!!
C
Je fée toujours des voeux, Noël ou pas :-) Ces flacons acidulés vont faire craquer bien des petites fées !
C
Des petites fioles qui irradient, des promesses de bonheur... à vos souhaits !!!
M
Le voeu est fée !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité