Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
8 décembre 2010

Petit cadeau de Fée

voeuamour

NOEL arrive à grands pas et les cadeaux magiques sont si précieux
pour les petits et les grands enfants...
Moi aussi, j'ai envie de vous faire un cadeau en cette fin d'année...

Un flacon à voeu accompagnera
les dix prochaines commandes
dans la boutique en ligne de fée un voeu
: ICI

un petit flacon en verre remplie de mille petits trésors :
plumes, perles, fleurs, poussières d'étoiles
et un voeu écrit sur un parchemin...

voeubonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique ! <br /> A très bientôt,<br /> Bises, Flo
N
C'est vraiment super joli, je passe par ici parfois de façon silencieuse mais aujourd'hui j'avais envie de le dire haut et fort. Votre univers créatif est à tomber. J'ai eu l'occasion de voir pour de vrai vos petites baguettes de fée Chez la Petite Marchande à Angers et je dois dire qu'elles sont superbes.<br /> Bravo pour l'article tant mérité dans le dernier MCI. En petite fée que je suis, je me sens vraiment très proche de votre univers. A bientôt<br /> Douce journée <br /> *Nat la fée**
U
un petit coucou ...; en passant ...; ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu un peu de temps pour venir faire un voeu ici !<br /> bises
B
A joindre avec les cartes de voeux!!
A
C'est toujours aussi poétique par ici!<br /> Je t'embrasse Hélène :o)
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité