Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
27 octobre 2010

Fée un voeu dans Marie-Claire Idées

portraitmci

Ce matin, c'est déjà un peu Noël !
Je viens de découvrir un joli portrait dans le nouveau
Marie Claire Idées de novembre et décembre 2010.
Je suis aux anges !

Mille mercis à l'adorable Marion Taslé.


1130042219

It's already Christmas this morning.
I just discoverd a pretty portrait of "Fée un voeu"
in the new "Marie-Claire Idées" magazine
of november and december 2010.
I am so happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ce blog grâce au magazine, et j'en suis ravie! Tout est si joli! Bravo!
A
Je découvre ton blog suite à la lecture de l'article dans Marie Claire idées. Article mérité !<br /> Quel bel univers ! Beau, poétique, magique, doux.<br /> J'adore !<br /> Je n'ai pas encore tout vu, mais je me laisse le plaisir d'en découvrir davantage lors de mes prochaines visites, car je reviendrai très certainement admirer toutes ces jolies choses
C
Félicitations, c'est réellement un superbe article que j'ai pu partagé avec mes amis belges qui ne sont pas addict des blogosphères et elles ont adoré ! Tes créations sont réellement ravissantes :) Bonne continuation :)
B
bravo hélène pour cette parution,<br /> même si on ne l'a pas attendue <br /> pour reconnaître ton talent !
C
je viens de découvrir ton univers dans ce magnifique magasine "marie claire idées" et j'ai beaucoup aimé.<br /> ton univers est ton en délicatesse et féerique.
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité