Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
17 janvier 2010

LITTLE CRAFT*

lcraft

La nouvelle année amène dans son sillage de jolis projets...
Le premier est "LITTLE CRAFT*" !

Une idée née de la rencontre de deux amies et deux univers créatifs...
Avec Coco, du fameux blog "Les tricots de Coco",
nous allons animer des ateliers pour petites filles à partir de 7 ans 
à Boulogne Billancourt, en région parisienne,
le mercredi à 14 H 30 et 15 H 30 (cours d'une heure).

Nous promettons du bonheur,
des fous rires,
une initiation aux jolis tricots,
petites coutures
et premiers points de broderies...

Si vous voulez en savoir plus pour une inscription,
contactez nous par mail  : littlecraft1@yahoo.fr
ou sur nos blogs respectifs.
Les cours commencent début février...
vite, il ne reste plus beaucoup de place !

littlecraftblog

de jolis kits, chacune un petit sac personnalisé,

des aiguilles pour les petites mains et à la fin

une adorable création...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je visite ton blog et je le trouve bien joli!
R
Qu'elle merveilleuse idée ! Je redeviendrai bien une petite fille !<br /> Je ne connaissais pas votre blog je viensgrace à Aji qui parle de votre univers si beau.<br /> Je n'ose pas participer au jeu des étoiles car pas trop de temps et de fournitures mais c'est vraiment beau comme anniversaire.<br /> Amitiés.<br /> Mimie
D
Ooooh quelle belle idée !!!<br /> dommage... la Suisse c'est un peu loin, ma puce aurait adoré ! :)
D
dommage que je sois si loin !
A
Bon j'ai plus de 7 ans ,c'est bon pour moi, je m'inscris !Amusez vous bien les fées! :o))
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité