Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
21 novembre 2009

Once Upon a time....

invitationblog_copie

Chez "fée un voeu", se prépare un évènement magique...
Les 5 et 6 décembre, les portes de l'atelier s'ouvriront sur un conte de Noël.

46605973_p

10 créatrices, inspirées par le monde du Merveilleux,
vont se retrouver autour d'un goûter de fées,
pour vous présenter leurs créations poétiques.
Pour découvrir les enchanteresses qui se cachent derrière "Once upon a time",
cliquez ICI !!

46606234

Si vous souhaitez entrer dans ce monde enchanté
et trouver des petits trésors pour remplir la hotte du Père Noël...
contactez moi à : geraud.h@orange.fr, pour avoir une invitation.
La vente se déroule tout près de Paris, à Boulogne billancourt
(métro Boulogne Jean-Jaurès)

ellensilverman_gbchecake

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vu de bien jolies choses sur “uninstantmagique“ !!! Hummmmm... autour d'un goûter de fées et de gourmandises étoilées... Je vais le regretter ! De ne pas pouvoir venir ! je sais ! Je te souhaite un weekend magique les 5 et 6 décembre !!! xoxo
B
les pages de ce blog me font révées à chaque fois que je passe!!!! c' est très beau!!!
U
C'est magnifique et cela promet un merveilleux moment !!!! j'ai hâte de venir te voir .....<br /> je fais une note sur mon blog très bientot.<br /> Bises<br /> Rébecca
C
Je regrette de ne pouvoir être disponible pour participer à cet événement qui sera exceptionnel et enchanteur, j'en suis sûr. Je te souhaite, ainsi qu'aux autres participantes, beaucoup de succès et de plaisir lors de cette journée ! Bizzzz
L
Quel dommage j'habite trop loin mais cela fait envie ....
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité