Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
4 octobre 2009

Etoile filante 2 : le sac d'automne

sacauto1

A quoi rêvent les petites filles ???

sacauto8

A se déguiser en Maman Fée avec son nouveau sac handmade

et ses accessoires magiques et douillets pour l'automne....

sacauto9

on l'adore notre sac aux 22 carrés, n'est-ce pas Coco ???

(sac modèle stipa et alpaga, version "fée un voeu" :  point mousse, velours et broche étoile filante)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup!!!
S
Oooh my…<br /> en ce curieux dimanche je viens par l'errance blogesque de découvrir votre blog.<br /> C'est un ravissement, un émerveillement des sens! <br /> Me voilà repartie vers mes 8ans, reveuse petite fille timide rêvant de fées et de princesse. <br /> Comment dire… je suis transportée… dans un état second. <br /> Merci!
P
superbe !!!!! Ca n'a pas l'air trop compliqué à faire en plus... ?
B
Ca y est ... j'ai attaqué les carrés !!! Je n'ai pas pu m'empêcher .. Grosses bises et merci pour la stimulation .
M
Bravo tes réalisations sont toujours aussi jolies<br /> Douce soirée<br /> Monique
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité