Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
7 mai 2009

Boutique blanche / White store

clematitebag

Après le muguet, les clématites illuminent les parures des petites filles...
qui se tranformeront en petites fées auprès des mariées !!!

clematitebuste

A découvrir dans la boutique en ligne dès aujourd'hui.
En cette période blanche, riche en mariages, baptêmes, communions...
n'hésitez pas à me contacter pour des commandes personnalisées
en me laissant un message ( geraud.h@orange.fr.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout a fait magnifique de pureté ce blanc
D
Bon week-end et à bientôt sur mon blog! Pascal.
N
c'est magnifique <br /> <br /> j'aime beaucoup , <br /> m'en ferais-tu un jour une miniature ?<br /> <br /> <br /> <br /> mille bise pour toi <br /> à très bientôt <br /> la marchande d'étoiles
J
Les clématites blanches sont très jolies ! les petites fées seront très élégantes avec des parures si délicates !
G
ainsi que tes créations tes photos sont merveilleuses
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité