Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
29 juin 2008

Envol / Flight

oiseaubleu

Envol, évasion, inspiration, respiration... l'oiseau bleu sort de sa cage
et les portes de l'atelier se ferment pour l'été.
Mille mercis à vous et à vos petits messages qui me touchent tant.
Que l'été soit doux et lumineux pour vous !
Rendez-vous en septembre...

PS : la boutique en ligne "Fée un voeu" est fermée jusqu'en septembre.

Flight, escape, inspiration, breath... the blue bird is getting out of its cage
and the doors of the workshop are closing now.
Thousand of thanks to you, who are stoping by and let a little message...
I wish you a bright and sweet summer !
Rendez-vous in september...

PS : The store on line "Fée un voeu" is closed till september.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton univers n'est pas le mien , mais que de romantisme que de rêverie, j'adore à trsè bientot<br /> je te mets dans mes liens si tu me le permets<br /> <br /> a plus tard<br /> angemia
É
petit tour par ici, très joli univers!
S
Toujours aussi poétique !
D
Très bonnes vacances Hélène, et je suis quasi sûre que tu vas nous revenir pleine d'inspiration nouvelle !
A
Que de jolie couleur et quelle belle photo<br /> <br /> angemia
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité