Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
11 juin 2008

Butterflies / Papillons

etoipapjap

Pour une collection privée, une petite série de baguettes en lin écru,
où des papillons, perles et délicats pistils se sont donné rendez-vous...

For a private collection, a range of magic wand in ivory linen,
where butterflies, pearls and delicate pistils have given rendez-vous to each other...

collpapipistil

Autre chose :
les baguettes naissance et mariage sont juste arrivées dans la boutique en ligne "P'home d'Amour"...
allez vite les découvrir !!!

The magic wands for wedding and birth have just arrived in the store on line "P'home d'amour"... go and discover them !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Aji, tu te renouvelles sans cesse avec talent :)<br /> Dis-moi, as-tu reçu le mail que je t'ai adressé hier ? Bises.
C
Je viens regulierement admirer vos magnifiques baguettes de fées! Un univers féérique tres poetique et délicat... J'adore!<br /> Merci pour ce moment de rêve
M
De jolies choses si délicates ! Ca fait du bien au yeux toutes ces couleurs et ces jolis petits papillons !
A
Sublimes et poétiques ! Prends garde qu'elles ne s'envolent pas !!
R
Beautiful Butterfly Magic~Wands!<br /> Perfect gift for anyone going through transformation!<br /> Have a great day Fee,<br /> Constance
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité