Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
7 avril 2008

Sac geisha / Geisha bag

sac4

Un samedi pas comme les autres…
Un atelier couture avec la fée Cécile, dans une fantastique mercerie caverne d’ali baba !
J’ai fait mon premier sac en tissu japonais…
où est venue se glisser une baguette aussi magique que cette belle journée,
partagée avec Coco, Véronique et Marguerite  qui ont réalisé des merveilles…
Allez les voir sur leurs blogs !

Merci Cécile, j’ai adoré… la machine est lancée !

Le bon marché de Draveil
3, rue Jean Moulin
91210 DRAVEIL

01 69 40 24 43

sac1

sac2

One Saturday, not like the other one…
A sewing class with the fairy Cécile, in a fantastic drapery !
I made my first bag in japonese materials…and a wand as
Magic as this beautiful day, shared with Coco, Véronique and Marguerite
Who have made wonders… have a look on their blogs !

sac3



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très , très beau!!!J'adore aussi ce style!
B
magnifique ce sac !<br /> et que j'aime ces moments de partage autour d'une même passion ....<br /> Je vous envie , moi qui passe pour une extraterrestre dans mon entourage.... mais attention, cet été je débarque en région parisienne alors .... je note l'adresse de draveil
L
Oui oui bravao pour ces trésors japonisants ! Tu as dû passer un très bon moment ! bises.
C
superbe sac. J'adore les geishas, peux tu me dire où tu as trouvé ce superbe tissus ????? Je l'ai vu chez Cécile, les visages sont magnifiques. Bravo......veinarde.
C
Superbe ! Quel joli travail ! Bravo !!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité