Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
26 octobre 2007

Poupées russes / Russian dolls

Pour l'anniversaire d'une petite fée d'origine Russe,
une baguette "petite babouchka" ornée de mini poupées russes !
Une petite collection va être crée autour de ce thème
plein de poésie, de couleurs éclatantes qu'adorent les
petites filles... et les plus grandes !

baboushka

babouska_d_tail

mini_baboushka

For the birthday of a Russian faery,
I create a magic wand with little russian dolls "little babouchka".
The beginnning of a new collection around this theme
full of poetry, bright colors, adored by little girls... and bigger !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes mises en scène absolument magnifiques ! Comment ne pas craquer !!!
E
L'association est delicieuse !!! c'est si gai ! bravo !
H
très joli,j'aime bien les poupées russes, ça me rappelle mon enfance.<br /> Il y en avait chez mes grands parents et je m'amusais avec. ça me fascinait!<br /> j'inventais vite des histoires et ma préférée c etait toujours la toute petite ^__^<br /> <br /> bisous***<br /> j espère que tu passes un bon dimanche reposant:)
B
Quelle bonne idée!
L
Rohhh... je vais être obligée de craquer bientôt !! J'adore, j'adore, j'adore ! Tu me préviens quand tu en mets d'autres en vente ?
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité