Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
20 novembre 2011

Couronne d'automne / autumn's crown

couronneaut2

couronneaut1

couronneaut5

couronneaut7

couronneaut3

couronneaut4

Après un mois loin de la blogosphère, très occupée par des projets

et commandes.... voici une petite parenthèse de couleurs

automnales : une couronne porteuse des petits trésors glanés

au cours d'une promenade en forêt.

Après le succès du "vide atelier" d'octobre, beaucoup qui n'ont

pas pu venir m'ont demandé si j'allais créer une boutique en

ligne... je suis en train de la préparer !

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne nouvelle ! C'est toujours si poétique ici !!!
B
adorable, que les feuilles de ginkgo sont belles !
M
Qu'elle est belle... un vrai travail de fée!
J
l'arbre au mille écus, le ginko biloba<br /> c'est vraiment très joli et très délicat !<br /> Belle saison de Noël !
M
je suis contente de te revoir , tout comme toi tu le sais je m'étais absentée aussi , prise par mon déménagement , je suis contente de vous retrouver toutes , contente de te lire , je pense qu'une boutique en ligne serait une bonne idée , tes créations ne sont pas trop grandes et tu peux sans problèmes les envoyer par la poste même en suisse ... j'ai toujours bien reçu tes jolies baguettes , voilà je t'envoie mille bises , à très bientôt <br /> <br /> la marchande d'étoiles
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité