Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
7 octobre 2011

Vide atelier de Fée un voeu

videatelier1 copy

Avec les premiers beaux jours de l'automne,

Fée un voeu fait un grand rangement dans ses

tiroirs et placards et vous prépare

une jolie sélection d'objets pour son

"vide atelier "

le samedi 15 octobre

à BOULOGNE BILLANCOURT

(près du métro Boulogne Jean-Jaurès)

de 10H à 19H

Vous y trouverez des fournitures créatives à petits prix :

tissus, dentelles, perles, fleurs en tissu

et mille petits accessoires...

Il y aura aussi un corner d'objets plus précieux

et de pièces uniques :

Objets déco insolites, jouets traditionnels, accessoires

pour bébés, brocante, ours et poupées de collection...

et bien sûr quelques attrape-voeux et baguettes magiques !

videatelierblog2

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message

ICI

et je me ferai un plaisir de vous envoyer une invitation.

N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HA la, la quel dommage que je sois si LOIIIIIIIN..... et quel dommage que ce ne soit pas 1 vide atelier " en ligne "... on ne sait jamais si des restes il y avait..... j'aurai bien été de la partie! Tant pis!
C
Quel dommage que la téléportation ne soit pas encore au point, j'adorerais venir me plonger dans ce merveilleux univers
J
Cette affiche est très très jolie ! <br /> Je te souhaite une belle journée le 15 octobre ! <br /> Je ne pourrai pas être sur Paris malheureusement...
C
Moi aussi j'ai hâte de faire cette vente dans ton superbe atelier !
E
y aura til un vide atelier en ligne pour les non Boulonnais?
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité