Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
16 septembre 2011

Carnet des fleurs / Flowers notebook

cahierfleurs

cahierfleurs7

cahierfleurs21

cahierfleurs4

cahierfleurs2

carnetfleurs13

cahierfleurs23

carnetfleurs12

Le carnet des fleurs, un carnet de vie pour ma Fleur*,

ou les messages vont être remplis page à page...

Carnet brodé, pièce unique "fée un voeu"


Flowers notebook, a notebook for  the life of my Flower,

where messages will be filled, time to time, page by page...

Notebook embroided and pearled, unique peace "fée un voeu"


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un carnet magnifique pour y noter pleins de secrets !
J
Qu'est-ce que c'est beau !!! Quel précieux travail ! J'aime beaucoup beaucoup
C
Ces couleurs sont somptueuses et ce carnet va se remplir de mots doux ...
P
c'est toujours aussi beau et moi je suis toujours aussi FAN, bravo et gros bisous
E
Superbe ! j'aime m'émerveiller dans ce blog. Bon week end
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité