Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
28 juillet 2011

Sweet

plelo12

ete112

plelo13

plelo5

plelo2

plelo4

ete113

ete11

plelo1

plelo6

plelo8

Quelques moments de douceur hors du temps

dans une petite maison de fées... so sweet.

Ici, tout est source d'inspiration pour la création

et le rêve :

la petite fleur rose dans la chevelure

de ma muse, les jardins merveilleux...

jusqu'aux coquillages pour jouer avec

les couleurs de ma boite d'aquarelle.

Que du bonheur !

C'est tout ce que je vous souhaite pour ces jours d'été.

(Bretagne, côte d'Armor)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais bien cette jolie maison dans la prairie et la délicieuse Liz instigatrice de "ces" merveilles...j'y ai séjourné l'année passé, un vrai bonheur en effet !<br /> <br /> Merci en tout cas pour ces très jolies photos !
C
Une vraie maison de poupées ! Tellement féérique. Quant à l'aquarelle, c'est absolument magnifique ! Bravo !
B
Quelle chance ! Ces photos sont superbes et font voyager !!<br /> Bel été !!
F
Merci pour ce joli message tout en douceur... Amitié. Frédérique
S
J'adore ces instants simples et superbes ! tes photos sont splendides !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité