Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
25 mai 2011

Au pays des merveilles

bagalice1

Une baguette magique créée sur une vraie branche blanchie,

ornée de pierres et perles semi-précieuses d'améthyste,

pour une petite fille du printemps au doux nom magique d'un

de mes contes préférés...

bagalice3

bagalice2

Baguette magique précieuse "fée un voeu"

pièce unique personnalisée pour la naissance d'Alice

Sur un lin de la talentueuse Aurélia de "dentelles oxydées"

dentellesoxydees.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel univers magnifique c'est féerique j'aime beaucoup bonne soirée je reviendrais poursuivre ma visite evy
M
C'est trop beau et magique ;-)
J
Alice a bien de la chance... C'est magnifique !<br /> Jolie toile de lin et jolies sulfures aussi.
E
Une véritable merveille.
A
une merveille :))!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité