Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
11 février 2011

Première "baby shower " à l'atelier

En ce début d'année, l'atelier à ouvert ses portes
à Agathe, une future maman...
Sa soeur Marion, rêvait  pour elle d'une "babyshower" pas comme les autres,
d'un après-midi rien que pour elle,
d'un instant magique où elle pourrait créer,
avec mes conseils et toute mon attention
un attrape-voeu pour la chambre de sa petite fée qui arrive en mars....

agathe3

Le voeu de Marion a été exaucé et ce fut un moment à part, plein d'émotions,

de créativité et de bonne humeur...

agathe6

Agathe a déjà choisi toutes les matières de l'objet ( perles tissus, liberty, feuillages, rubans...)

dans tous les tiroirs secrets, boites et coffrets de l'atelier...

puis je lui ai expliqué, point par point, toutes les étapes pour réaliser

son objet fétiche personnalisé...

agathe5

Merci à Marion pour les tulipes, les belles photos et sa participation à
l'élaboration du cercle magique.... cet objet, c'est une histoire de
femmes et de famille !

agathe2

Agathe peut être fière de son oeuvre !!! L'attrape-voeu est superbe.
Nul doute que l'objet talisman, "chargé" d'amour, sera témoin de mille bonheurs
dans la chambre de sa future petite fille.

agathe

agathe10

Attrappe-voeu réalisé à 6 mains, plein de belles énergies.
Agathe n'a plus qu'à écrire sur le petit livre en cuir, son voeu le plus cher....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle magie! Un joli souvenir pour cette maman!
E
Quel bonne idée que cet atelier! Chaque petit passage ici est une invitation au rêve...Cet attrape-vœu est magnifique!
G
J'arrive ici guidée par quelque bonne fée et j'en suis ravie. Vos créations sont vraiment "féeriques" et pleine de poésie.<br /> Bravo !
B
Qu'est ce que c'est beau !
P
Hello! Pour toutes tes magnifiques créations pleines de poésie, je te décerne un Stylish Blogger Award!! Toutes les infos chez moi! Belle journée!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité