Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
9 juin 2010

Rouge fraises 2.

fraisesstella

Sous l'attrape-voeux fraises, Stella rêve....

fraisesstella3

Bientôt, elle sera trop grande pour jouer à la petite fée....
je profite de ces derniers instants d'innocence, de légèreté et bonheurs de l'enfance...

fraisesstella2

Oh, la petite gourmande !!!

fraisesattrapevoeux

Attrape-voeux de "fée un voeu", collection fraises.

Pièce unique. Bientôt en boutique et sur commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime ce RouGe...... super bonne idée .... c'est très réussi !!!!
J
Ce rouge fraise est fort délicieux !!! et ☆ Stella sera toujours une fée ☆ ☆ Les fées naissent petites, puis elles grandissent ☆ ☆ ☆ pour devenir de jolies jeunes fées ☆ ☆ <br /> :-) Belle semaine ☆
M
Adorables créations pleines de gourmandise, cela me donne envie d'être une fée ^_^
F
Quelle jolie découverte en ce samedi matin... Je ne sais pas par quoi commencer... C'est magnifique !<br /> Allez, je continue ma visite pour m'en mettre plein les mirettes...<br /> Merci...
T
tres sympa ces petites fraises et puis ca change des cerises !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité