Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
19 mai 2010

Couleurs bonbons / Candies's colors

beberose

Une petite collection toute douce créée dans mon petit atelier
dans les tissus de la marque pour enfant "J'écris ma vie"

beberose3

Une mini baguette vient accompagner de mille voeux la première barboteuse
du bébé rose... un petit cadau magique à déposer sur un paquet précieux...

beberose2

Petit jardin enchanté de baguettes pastel.....

beberose6

Sans oublier les petites barrettes, serre-tête et bandeaux pour petites filles en fleurs.....

beberose5

A découvrir dans la boutique :
"la récré à deux"
52, bd jean Baptiste Clément
92100 BOULOGNE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement magnifique ! Comme l'ensemble de ce blog !
G
je n'avais pas vu!! que c'est beau, bravo j'adore ton univers, je ne te le dis pas assez!!! bisous<br /> geraldine from J'écrismavie
A
bravo pour les bien jolis coeurs! et j'ai tout de suite flashé sur la belle barboteuse (qui est en vitrine en ce moment chez j'écris ma vie -- je ne savais pas que c'était le tissu de leur collection!) malheureusement mon petit julien serait ridicule dans un tel ensemble ;)
M
c'est joli tout ça tu as drôlement bien travaillé
C
C'est magnifiquement doux, j'adore!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité