Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
28 avril 2010

oiseaux magiques

oiseaux3

Les oiseaux sont partout en ce début de printemps !
dans les arbres, les jardins, au bord de nos fenêtres...

mais aussi sur les colliers des petites filles et les

baguettes magiques  de "Fée un voeu"...

oiseaux2.

Une nouvelle collection d'attrape-voeux est née pour accrocher
aux berceaux des bébés
et partout où l'on souhaite que le bonheur arrive....

oiseaux5

Attrape-voeux, pièces uniques personnalisées, réalisées sur commande.
(modèle déposé)

Un grand merci à AUDREY  la deuxième gagnante du "jour des ETOILES"
pour ces jolis bijoux poétiques.

bijouaudrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je vois que l'univers est toujours aussi merveilleux
L
Un premier passage par ici qui m'enchante. C'est vraiment un univers agréable, si je puis dire, via la toile.<br /> <br /> Que de nouveautés suite à ma fin d'hibernation!<br /> :)<br /> Cela fait plaisir.<br /> <br /> A bientôt, Lucie.<br /> <br /> lalucioleprendsonenvol.blogspot.com/
M
C'est très jolie, très primptanier...
J
J'adore cet d'attrape-voeux !!! C'est un très jolie idée !!! La légèreté du Printemps ! J'entends d'ici la petite clochette tintinnabuler et la merlette siffler ♬♫♪ Je sens même la douce odeur du chèvrefeuille...<br /> Le petit oiseau autour du cou de l'exquise petite Princesse est ravissant !!! Clara le également trouve très très gracieux :-)<br /> Ma petite jeune fille se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!! Belle fin de journée ! Mille bises xoxo
B
Bravo pour cette belle mise en scène ... comme toujours !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité