Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
16 avril 2010

Le petit monde enchanté de Jojo-Caramel

jojo2

Jojo Caramel, l'heureuse gagnante du "jour des étoiles"
a reçu il y a quelques semaines sa "bonne étoile" personnalisée
que j'ai réalisé avec bonheur dans ses couleurs et son univers enchanté.

broche_jojo

Cette créatrice talentueuse et généreuse m'a en retour envoyé un joli colis...
un de ces fameux petit coffret réalisé dans une boite d'allumette : "Imaginer"
et un champignon crocheté où sont accrochés des papillons lumineux et une

pièce protectrice et magique....

jojo5

Mille mercis Olivia pour ce présent si poétique et pour les petits lapins en chocolat....

jojo4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Juste un petit mot pour te féliciter de ce joli cadeau de cette amie de blog que j'adore énormément.<br /> <br /> Ton univers m'enchante, je suis navrée d'avoir raté le Jour des étoiles. <br /> <br /> J'organise l'anniversaire de ma poupée Aliénore ce mois ci. Tu es la bienvenue pour notre journée spéciale si le coeur t'en dit.<br /> <br /> A bientôt!
A
Quel joli monde!
U
Quelques jours d'absence et duand je reviens il y a plein de merveilles ..... <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> Bises
J
et bien moi j'ai découvert les magnifiques ours de Cyriaque... Qu'est-ce que c'est beau!!!!!
C
C'est magnifique !!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité