Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
10 novembre 2009

Les étoiles filantes (5) : le bijou de fée

brocheetfilgrise

Les étoiles filantes se transforment en broche pour dames fées
et se parent de petits mondes poétiques...

etoilefilgrise

Chaque pièce unique est composée de pierres semi-précieuses, perles,
symboles porte-bonheur en laiton, pistils et éléments naturels....

Noêl arrive à grands pas et les créations se préparent dans l'atelier
pour les évènements à venir dont je vous parlerai bientôt !!!

Un petit clin d'oeil à Mulot-bricole et à ses petites merveilles en ce
jour de 1er anniversaire de son blog !!

Mulot_Bricole_BO_Anemone__GP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce petit bijou avec les zozios!
C
elle est superbe ta broche de fée...
M
comme d'habitude c'est juste superbe,je ne l'ai pas vu dans la boutique,quel est son prix???est ce que l'on peut choisir une autre couleur??<br /> <br /> encore mille félicitations...<br /> <br /> <br /> <br /> ma ginette...<br /> belluco.canalblog.com
K
Oh ... comme c'est beau, c'est fou comme mon imagination s'emballe à chaque fois que je vois tes jolies créations !
B
Elle est magnifique cett broche et que dire de la mise en scène ....<br /> Bravo et à bientôt
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité