Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
6 novembre 2009

L'eau....

leausolensi

Suite à mon précédent message, voici ma petite participation
pour soutenir l'association Solidarité Enfants Sida : Sol En SI.
Une goutte d'eau dans un océan... que celle-ci soit magique et apporte
de l'espoir sur cet élan solidaire.
Vous pouvez vous aussi créer un objet sur l'eau  jusqu'au 10 novembre...
pour tout savoir aller ICI..
et admirez les petites merveilles que vous pourrez réserver dès le 16 novembre !!!

solensi2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau beau très beau
M
c'est très joli Mme Fée un Voeu. Bravo. Tout va bien ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...Marion
P
Hélène, chaque fois quand ta main de fée touche un objet, il devient vraiment unique dans son genre. Je suis en admiration devant ton travail!<br /> Passes une très belle journée!
C
C'est vrai qu'il est très mignon ce petit coussin tout comme ton blog que je visite souvent pour tout le plaisir qu'il procure !!!
M
c'est magnifique <br /> <br /> mille bises <br /> la marchande d'étoiles
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité