Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
8 septembre 2009

Robe blanche... / White dress

feemariage

Les bonnes fées ne se penchent pas seulement sur les berceaux
mais aussi sur les mariages....
Dans ces derniers beaux jours d'été, des baguettes vont aller
répandre une pluie de voeux sur des couples amoureux...

Pour apporter un souffle magique sur tous les événements heureux,
n'hésitez pas à me contacter pour une commande personnalisée :
feeunvoeu@orange.fr

(Robe Delphine Manivet)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis la mariée!!! nos mères nous ont offerts à mon époux et moi, ces deux sublimes gages de leur amour... merci infiniment pour ce magnifique ouvrage, digne du conte de fée qu'a été notre mariage et qui nous a beaucoup ému ! je vous ferais parvenir les photos qui ont été réalisées avec vos baguettes... elles sont vraiment en accord avec tout ce que j'aime et ma mère a dû vous en faire part, je suis profondément admirative de votre travail; tout en finesse, en poésie... quelques grammes de féerie et d'étoiles scintillantes qui vont illuminer notre nouvel intérieur! merci beaucoup! Joanne.
S
encore une bien jolie déclinaison...
J
C'est magnifique !
M
Touts est toujours aussi jolis<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
C
Avec de si jolies baguettes, comment ne pas faire un mariage heureux ?
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité