Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
4 septembre 2009

Le carnet des trésors / Treasures notebook

carnettresors

La rentrée pour les petites filles, c'est un nouveau cartable, une jolie trousse, un tablier pimpant...
mais cette année j'ai choisi de créer un objet magique et indispensable pour Stella :
un carnet à trésors pour écrire ses doux rêves, coller ses photos préférées, cacher ses petits secrets...

Elle est folle de joie !!!

carnettresors3

Ma source d'inspiration : ses objets fétiches et ses petits porte-bonheur..

carnettresors2

sans oublier l'accessoire étoilé pour ses cheveux.....

Que votre rentrée soit belle, pleine d'énergie et de jolis rêves !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magique ! J'aime tout, et le petit doudou est vraiment TRES CRAQUANT !!!
D
une jolie idée de cadeau !
P
Oh là!là! What a lovely universe ici aussi!<br /> merci pour le compliment en tout cas.<br /> Les petits nounours me font fondre! <br /> Ta fille est très jolie!<br /> Bravo!
C
Mais que c'est beau ! Mais que c'est beau Hélène ! C'est quoi cette petite merveille ??? Tu ne me vois pas devant mon ordi, mais j'en suis sans voix ! J'adooooore cette petite merveille ! Stella est une grande chanceuse d'avoir une maman créatrice aussi doué ! Et c'est quoi cette petite peluche "good luck" qui est aussi très jolie ? Biz
B
Quelle jolie demoiselle et bien gâtée !!!<br /> Bonne rentrée à elle et à toi ...<br /> A bientôt
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité