Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
4 juin 2009

A Sèvres ce week-end...

picchignon2

... 20 créatrices se retrouvent pour un petit marché sous le signe
de la pièce unique et de l'édition limitée.
Pour l'évènement, "Fée un voeu" a préparé avec amour des mini baguettes
pic chignon et autres petites nouveautés printanières à prix très doux
( - 20 % de réduction sur toutes les créations).
Profitez en pour faire des cadeaux magiques pour les naissances, mariages
et bien sûr les mamans...

picchignon

Nous vous attendons avec impatience !!!

39461441_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh zut... je ne savais pas.. dommage..
C
OH lala TITOUBRIN c'est la honte !!!! ba oui on était toutes là !!! à Sèvres on t'attendait ! va falloir attendre un peu maintenant ...il faut que fédesbois rattrape le lapin d'abord ...
F
Ah bin bravo titoubrin!<br /> Bien je vois que vous avez toutes dégainé les comptes rendus de marchés!!! je suis en retard! en retard!<br /> tins ! un lapin! je crois qu'il est passé par là!
T
Mais que je m'en veux ! J'ai vu la pub en ville et je me suis dit ... mouais, pas la peine... je ne savais pas que vous y étiez !!!! depuis le temps que je rêve devant votre blog ... Ca m'apprendra d'autant plus que samedi ... j'étais à Sèvres !
F
tout devait être superbe, j'espère que vous avez eu chacune beaucoup de succès !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité