Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
27 mai 2009

Trois fées... / Three fairies

troisfees

C'est la période ou les fées sont très sollicitées pour se pencher sur
les berceaux des nouveaux nés et l'union des mariés....
Une période remplie aussi de commande pour les boutiques et préparatifs
du marché des créatrices de Sèvres.
Le temps me manque pour répondre à tous vos commentaires si touchants...
Alors, Merci à vous toutes, qui me suivez de près ou de loin.
Que ces trois bonnes fées veillent sur vos rêves et exaucent vos voeux...

troisf_es2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir une magnifique baguette pour notre Clément de la part de votre maman (une cousine ...). Elle est superbe et je trouve ce cadeau très touchant et très original.<br /> Céline Labalette
C
j'aimerai bien être une des trois ... surtout la brune elle a l'air sereine et émerveillée pas stressée du tout du tout !!!!! tu vois ce que je v(o)eux comme dit Blabla
J
C'est très joli ! <br /> Supercalifragilis ticexpialidocious !<br /> Bon marché à Sèvres et Belles préparations ! xo
S
C'est vraiment délicat. J'aime bien ce que tu fais ou ce que tu fée...lol<br /> Allez, trève de plaisanterie, bravo c'est doux et charmant, j'aime beaucoup.<br /> Bisous tout doux
K
Fée-Hérik.... comme tjrs, j'adore et je persiste... bravo !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité