Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
14 mai 2009

Made in Sèvres

39446939_p

Avec les beaux jours, voici un petit marché de créateurs
qui ne va pas manquer de charme...
J'y participe avec plaisir et espère vous y rencontrer !!!
Miss COCO organise bien les choses,
il y aura même un petit coin pour prendre un café
et grignoter un gâteau fait maison...
Donc notez bien les dates sur vos carnets et
diffusez l'affichette sur vos blogs !!!
A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de mettre l'affichette dans mon lien ”Shops“ :)
J
Qu'est ce que c'est joli quand c'est fait à la main, une réclame ! À la crypte Notre-Dame des Bruyères, en plus... Ça fait rêver...
B
Très jolie cette invitation!
B
J'y serai aussi !! En spectatrice ....
L
mais qu'est ce que j'aimerais y venir mais c'est trop loinnnn!!!!<br /> J'enrage vraiment!!!
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité