Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
8 avril 2009

Un petit air bohème (1)... / Bohemia in the air

boheme2

A quelques jours de Pâques, voici une nouvelle collection très fleurie,
dans l'esprit bohème du "Flower Power".

boheme1

Trèfles à 4 feuilles, coccinelles et autres porte-bonheur reposent
sur des petites fleurs crochetées...  ici un petit bandeau style hippie
accompagne l'incontournable baguette magique.

boheme3

Des petits accessoires bohèmes, que je vous dévoilerai petit à petit...

boheme4

Les ravissantes petites fleurs au crochet n'auraient pas pu éclore
sans les doigts de fée d'Odile. Mille merci à toi pour ton aide précieuse !!!
Pour découvrir tous ses trésors de créativité, cliquer ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ayant déjà été dit.<br /> Je m'exprimerait simplement.<br /> C'est splendide.
M
Un petit tour chez loetitia et je découvre vos créations féériques. Votre blog est un rêve éveillé pour toutes les petites filles et les ...plus grandes.<br /> Bravo et à bientôt
N
J'aime beaucoup votre univers. C'est tout simplement féerique, voire iréel... C'est magnifique. Merci...
E
une jolie baguette de printemps !
C
Tes réalisations sont supers jolies<br /> Bon WE de Pâques et très bonne journée<br /> Monique
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité