Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée un voeu
1 mars 2009

Couleur anis... / Anis color...

baganis3

Il y a quelques semaines, pour fêter le deuxième anniversaire de ce blog,
nous avons créé tous ensemble " UN JOUR MERVEILLEUX"
que je ne suis pas prête d'oublier !!!
Voici la baguette qui est allée rejoindre l'heureuse gagnante du
tirage au sort et son Univert Anis.

baganis

Elle est ornée de perles et pierres semi-précieuse,
de plumes et feuillage, d'un nid et son oisillon,
de fleurs et de charms porte-bonheur, de lin et rubans,
d'un cabochon en cristal de roche
et d'un petit carnet à voeux en cuir...
Champêtre et poétique, elle semble annoncer le Printemps !!!

Souhaitons que cette baguette soit témoin de mille bonheurs et
de jolis voeux exaucés...

baganis4

Here is the magic wand for the winner of the wonderful day for
my second blog's birthday" Un jour Merveilleux"...
It wears colors of spring and "Univert Anis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau!!! Je n'avais encore jamais vu ça, des baguettes magiques aussi jolies et qui reflètent vraiment un univers féerique! Mille bravos, j'adore! Et les photos mettent vraiment les objets en valeur, vraiment je trouve ton blog superbe!!!
M
c'est vraiment trop joli, maginfique baguette aux tons de couleurs que j'adore !!!
J
C'est toujours tellement poétique par ici... bravo!!
H
Magique!ton uniVers esT magique!!!(pardon; j'ai des souCis aVeC les leTTres de mon ClaVier...sans blague!)Bises,
C
Une vrai merveille !
Fée un voeu
  • Création d'objets magiques et oniriques, porte-bonheur et petits talismans pour faire des voeux, rêver et garder une âme d'enfant.. Marque déposée. COPYRIGHT : toutes les photos et créations sont la propriété de l'artiste. Reproduction interdite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fée un voeu
Newsletter
Publicité